La direction remercie l’ensemble des équipes de l’établissement pour leur mobilisation

Au terme d’une nouvelle phase de plus de deux ans de travaux d’ampleur conduisant progressivement à la 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗵𝗼𝘀𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲-𝗠𝗮𝗿𝗶𝗲 de Privas, les 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲́𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 ont eu lieu début décembre pour les unités de soins Sainte-Agathe, Rebond, Saint-Marc et Saint-Régis (chaque unité accueille 25 patients en chambre individuelle), pharmacie, self et cuisine.

Un bâtiment pensé pour apporter modernité, humanité, luminosité et tant d’autres impacts positifs sur l’accueil et l’organisation dont témoignent d’ores et déjà patients et personnels. Les salariés ont également pu découvrir le nouveau self avec la nouveauté d’un stand grillades.

La direction tient à remercier l’ensemble des équipes de l’établissement, soignantes, logistiques, techniques, sécurité, informatique, cuisines et self, pharmacie et les déménageurs CHANIAC d’Aubenas, pour leur mobilisation et surtout au succès qu’elle a entrainé. Reste à prendre les derniers repères.

Une nouvelle phase de travaux s’ouvrira prochainement pour terminer cette prouesse de reconstruire un nouvel hôpital sur un même site et en centre ville, berceau historique de notre association.