Sauf indication médicale, le patient est autorisé à recevoir des visites tous les jours, dans les plages horaires autorisées de 14h30 à 18h30.  Sur avis médical, les visites peuvent être limitées, si tel est le cas, vous en serez informé.

Les visiteurs, s’ils le souhaitent, peuvent également prendre un repas à l’hôpital. Il suffit pour cela de prévenir le personnel soignant 24 h à l’avance.
Votre proche est libre d’accepter ou de refuser les visites. Nous vous conseillons d’appeler l’infirmière avant de vous déplacer.

Il est demandé aux visiteurs de respecter le repos des patients, de ne pas gêner le fonctionnement des unités et de respecter les horaires des visites.

Dans les lieux d’hospitalisation, un espace pour rencontrer votre proche est à votre disposition. Les enfants sont autorisés à rendre visite à leur parent hors de l’unité de soins, dans la salle des familles.

Les animaux ne sont pas autorisés dans l’établissement sauf les chiens guides pour déficients visuels.

Il est strictement interdit d’introduire dans l’hôpital des substances toxiques (drogue, alcool…), produits ou objets dangereux.