La 1ère permanence de la MAISON DES USAGERS s’est tenue le jeudi 2 février au Centre hospitalier Sainte-Marie de Privas, animée par l’UDAF, l’UNAFAM et l’association l’Embarcadère.

Dans le cadre de la mise en place du projet des usagers, le Centre Hospitalier Sainte-Marie de Privas a organisé la 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗮𝗻𝗲𝗻𝗰𝗲 de la 𝗠𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗨𝗦𝗔𝗚𝗘𝗥𝗦 animée par des associations le jeudi 2 février 2023, à l’Agora (centre social). M. Paulin, de l’𝗨𝗗𝗔𝗙, Mme Rihl et M. Ménard de l’𝗨𝗡𝗔𝗙𝗔𝗠 et M. Ducros de l’𝗘𝗠𝗕𝗔𝗥𝗖𝗔𝗗𝗘𝗥𝗘, ont reçu des patients pour répondre à leurs questionnements.

Notre Maison des usagers, est un projet itinérant, sous forme de permanences de 2 heures sur plusieurs sites de nos territoires d’intervention.  C’est un lieu 𝗱’𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲, 𝗱’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗱𝗲, 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱’𝗼𝗿𝗶𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. Il est ouvert 𝗮𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝘀, adultes et enfants. L’année 2023 permettra une mise en œuvre progressive.

Les permanences au Centre hospitalier Sainte-Marie, à l’Agora, auront lieu le 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀.

Pour les autres sites :

  • au CMP 103 chemin de Ravaly à Montélimar, le 2ème jeudi du mois, à partir de septembre 2023
  • au CMP 6 allées de Sion à Aubenas, le 3ème jeudi du mois, à partir d’avril 2023
  • à la Clinique Joseph Chiron, salle polyvalente, 19 rue St Prix Barou à Annonay, le 4ème jeudi du mois, à partir de mars 2023
  • au CMP 496 bis avenue Jean Moulin à Bourg-St-Andéol, le 4ème jeudi du mois, à partir de mars 2023.