Plus de 80 personnes étaient réunies pour le spectacle Ulysse et moi !

Jeudi dernier, nous avons accueilli le 𝘁𝗵𝗲́𝗮̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗚𝗿𝗮𝗯𝘂𝗴𝗲 pour une 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 de leur spectacle 𝑼𝒍𝒚𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊, avec Sylvain Bolle-Réddat, mis en scène par Géraldine Bénichou.

Quelle joie d’accueillir plus de 𝟴𝟬 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 dont une 𝗰𝗶𝗻𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀, et une 𝗱𝗶𝘇𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀 𝗵𝗼𝘀𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 dans notre nouvelle salle à l’entrée principale ! Un spectacle 𝗳𝗲́𝗱𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝗲́𝗺𝗼𝘂𝘃𝗮𝗻𝘁 qui retrace la rencontre des artistes avec des Ulysses contemporains, personnages hauts en couleurs et touchant lors d’atelier de médiation artistiques en maison d’arrêt, foyer d’hébergement, centre hospitalier…. Une pépite d’humanité.

𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 à 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲́𝘀 dans l’organisation et l’accueil de cet évènement et aux équipes de jouer le jeu de découverte culturelle !

Prochain rendez-vous, 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝟭𝟱𝗵 𝗮𝘂 𝗧𝗵𝗲́𝗮̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗣𝗿𝗶𝘃𝗮𝘀, restitution publique des ateliers d’écriture et de théâtre menés cette semaine au Centre hospitalier Sainte-Marie, avec nos patients, des élèves du Sacré cœur, et en collaboration avec la maison d’arrêt de Privas. Un partage poétique à ne pas manquer !